
École
Ateliers dans les classes
Au mois de mars, les élèves de l’école du Campanile ont eu la chance de faire un atelier animé par Mme Janie (T.E.S) et

Au mois de mars, les élèves de l’école du Campanile ont eu la chance de faire un atelier animé par Mme Janie (T.E.S) et

Une activité de nettoyage printanier La neige qui fond et l’arrivée du printemps laisse paraître une tonne de déchets. Plusieurs familles se sont portées volontaire